AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Bubu le bourguignon
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Bubu le bourguignon

Messages : 2151
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 51
Localisation : Nièvre

http://phylacteres.pagesperso-orange.fr/Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres   Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 17:08

C'est rigolo. Projet en réalisation et publiable ??
Haut de page Bas de page

grelots
Chef de Rayon
Chef de Rayon

grelots

Messages : 22888
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 58

Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres   Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 17:14

Projet en réalisation oui je pense... Publiable j'espère...
Haut de page Bas de page

Bubu le bourguignon
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Bubu le bourguignon

Messages : 2151
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 51
Localisation : Nièvre

http://phylacteres.pagesperso-orange.fr/Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres   Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 18:35

On croise les doigts Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 1662243607
Haut de page Bas de page

grelots
Chef de Rayon
Chef de Rayon

grelots

Messages : 22888
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 58

Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres   Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 19:00

Il va bien nous tenir au courant sur cette page.... Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 2473281379 Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 3808539628
Haut de page Bas de page

grelots
Chef de Rayon
Chef de Rayon

grelots

Messages : 22888
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 58

Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres   Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 10:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Haut de page Bas de page

Bubu le bourguignon
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Bubu le bourguignon

Messages : 2151
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 51
Localisation : Nièvre

http://phylacteres.pagesperso-orange.fr/Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres   Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 11:28

Belle couverture.... donc projet publié !?
Haut de page Bas de page

grelots
Chef de Rayon
Chef de Rayon

grelots

Messages : 22888
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 58

Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres   Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 11:34

Je crois pas...
Haut de page Bas de page

Bubu le bourguignon
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Bubu le bourguignon

Messages : 2151
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 51
Localisation : Nièvre

http://phylacteres.pagesperso-orange.fr/Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres   Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 11:50

Oh la la

Dommage Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 1330857165
Haut de page Bas de page

grelots
Chef de Rayon
Chef de Rayon

grelots

Messages : 22888
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 58

Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres   Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 17:32

Oui j'ai eu l'info ce ne sont que quelques pages pour démarcher un éditeur...
Pas mal en tous cas... Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 1662243607
Haut de page Bas de page

grelots
Chef de Rayon
Chef de Rayon

grelots

Messages : 22888
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 58

Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres   Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 11:39

Des nouvelles des monstres...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Haut de page Bas de page

grelots
Chef de Rayon
Chef de Rayon

grelots

Messages : 22888
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 58

Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres   Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 14:02

Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Haut de page Bas de page

grelots
Chef de Rayon
Chef de Rayon

grelots

Messages : 22888
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 58

Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres   Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 23:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 3808539628
Haut de page Bas de page

Bubu le bourguignon
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Bubu le bourguignon

Messages : 2151
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 51
Localisation : Nièvre

http://phylacteres.pagesperso-orange.fr/Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres   Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 EmptySam 9 Fév - 10:56

la suite Christophe Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 3808539628
Haut de page Bas de page

grelots
Chef de Rayon
Chef de Rayon

grelots

Messages : 22888
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 58

Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres   Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 14:35

Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Haut de page Bas de page

grelots
Chef de Rayon
Chef de Rayon

grelots

Messages : 22888
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 58

Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres   Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 EmptySam 23 Mar - 10:39

Son ultra book...Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Haut de page Bas de page

Bubu le bourguignon
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Bubu le bourguignon

Messages : 2151
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 51
Localisation : Nièvre

http://phylacteres.pagesperso-orange.fr/Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres   Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 14:49

Dans le spirou de la semaine prochaine, notre ami Stofkio est publié : page 38, "Cartes Blanches"
Haut de page Bas de page

grelots
Chef de Rayon
Chef de Rayon

grelots

Messages : 22888
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 58

Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres   Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 14:55

Yessssssssssssssssssssss
Haut de page Bas de page

grelots
Chef de Rayon
Chef de Rayon

grelots

Messages : 22888
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 58

Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres   Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 14:58

Tu as un scan et le numéro???
Haut de page Bas de page

Stofkio
Auteur
Auteur

Stofkio

Messages : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

http://les-monstres.over-blog.com/Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres   Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 15:33

Coucou les amis. Cool !! Je ne l'ai pas encore lu, mais voici le strip incriminé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Stofkio le Jeu 22 Oct - 17:25, édité 1 fois
Haut de page Bas de page

Bubu le bourguignon
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Bubu le bourguignon

Messages : 2151
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 51
Localisation : Nièvre

http://phylacteres.pagesperso-orange.fr/Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres   Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 16:04

c'est bien ça

Haut de page Bas de page

grelots
Chef de Rayon
Chef de Rayon

grelots

Messages : 22888
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 58

Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres   Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 16:05

Un scan, un scan....
Haut de page Bas de page

Bubu le bourguignon
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Bubu le bourguignon

Messages : 2151
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 51
Localisation : Nièvre

http://phylacteres.pagesperso-orange.fr/Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres   Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 16:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Haut de page Bas de page

grelots
Chef de Rayon
Chef de Rayon

grelots

Messages : 22888
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 58

Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres   Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 16:15

Merci Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 1662243607
Haut de page Bas de page

Stofkio
Auteur
Auteur

Stofkio

Messages : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

http://les-monstres.over-blog.com/Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres   Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 17:27

Merci Bubu !!
Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 3808539628
Haut de page Bas de page

grelots
Chef de Rayon
Chef de Rayon

grelots

Messages : 22888
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 58

Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres   Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 21:03

Il a du talent le petit....
Sympa cette histoire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Haut de page Bas de page

grelots
Chef de Rayon
Chef de Rayon

grelots

Messages : 22888
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 58

Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres   Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 11:53

grelots a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il va sortir... cheers cheers cheers cheers cheers
Haut de page Bas de page

Stofkio
Auteur
Auteur

Stofkio

Messages : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

http://les-monstres.over-blog.com/Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres   Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 12:18

Je croise les doigts mais pas trop.... Smile
Haut de page Bas de page

grelots
Chef de Rayon
Chef de Rayon

grelots

Messages : 22888
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 58

Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres   Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 12:30

Very Happy Wink
Haut de page Bas de page

Bubu le bourguignon
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Bubu le bourguignon

Messages : 2151
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 51
Localisation : Nièvre

http://phylacteres.pagesperso-orange.fr/Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres   Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 16:29

C'est la consécration. Il faut que tu y crois

Bien sûr, tu es obligé de continuer à nous tenir au courant
Haut de page Bas de page

grelots
Chef de Rayon
Chef de Rayon

grelots

Messages : 22888
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 58

Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres   Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 12:08

Content de mettre en avant un ami de Jules de la première heure
Sa BD avance Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 3808539628 Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 3808539628
Sa page FB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Haut de page Bas de page

Bubu le bourguignon
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Bubu le bourguignon

Messages : 2151
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 51
Localisation : Nièvre

http://phylacteres.pagesperso-orange.fr/Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres   Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 18:28

je suis aussi son actu. Il m'a lancé une invit sur FB

J'ai très hâte de voir le résultat final
Haut de page Bas de page

grelots
Chef de Rayon
Chef de Rayon

grelots

Messages : 22888
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 58

Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres   Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 0:18

Ca y est il publie...
Haut de page Bas de page

grelots
Chef de Rayon
Chef de Rayon

grelots

Messages : 22888
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 58

Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres   Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 0:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Haut de page Bas de page

Bubu le bourguignon
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Bubu le bourguignon

Messages : 2151
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 51
Localisation : Nièvre

http://phylacteres.pagesperso-orange.fr/Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres   Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 10:23

Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 3808539628 Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 3808539628
Haut de page Bas de page

grelots
Chef de Rayon
Chef de Rayon

grelots

Messages : 22888
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 58

Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres   Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 12:22

Bon ca sent bon l'amateurisme le gars qui édite?!!!
Après quelques échanges de mails ou je lui ai dit de donner un peu envie: raconter un peu l'histoire et de mettre quelques planches... Il vient de le faire.
Toujours aucune info sur notre ami "le dessinateur"!!!! Rolling Eyes  pale
Les cadeaux... Entre 50€ et 100€... Un mug en plus Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 1330857165 lol! Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 103768217
Ca part mal...
Haut de page Bas de page

Bubu le bourguignon
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Bubu le bourguignon

Messages : 2151
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 51
Localisation : Nièvre

http://phylacteres.pagesperso-orange.fr/Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres   Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 12:38

les cadeaux des paliers ne sont pas proportionnelle au montant. C'est pourquoi j'ai hésité à mettre 50E. un t shirt !!! aucun intérêt seul la dédi est intéressante. du coup, 20 suffit

Amateurisme !! c'est le bon mot. NArcissique est le mot qui me vient après.
Il parle de lui et de sa maison d'édition (7 ans) aucune publication pendant ce laps de temps. Expérience ?? C'est ulule ou un dépôt de candidature pour un job ?

Les auteurs ? Pas de noms(si Hepken qui est dcd apparemment) pas de bio

Je ne voudrais pas être à la place de Christophe
Haut de page Bas de page

patrig51
Membre éternel
Membre éternel

patrig51

Messages : 11804
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 72
Localisation : roazhon

Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres   Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 12:55

" aucun intérêt seul la dédi est intéressante. du coup, 20 suffit"... c'est le palier 50 euros pour avoir la dédicace d'après le descriptif ????
Je passe mon tour je ne suis pas trop fan ...
Haut de page Bas de page

grelots
Chef de Rayon
Chef de Rayon

grelots

Messages : 22888
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 58

Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres   Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 13:00

Oui c'est celui à 50....
Moi c'est uniquement pour Christophe...
Je viens de lui écrire Wink
Haut de page Bas de page

grelots
Chef de Rayon
Chef de Rayon

grelots

Messages : 22888
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 58

Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres   Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 14:13

Sa réponse Wink

Bonjour Jean-Marc. Merci pour ton soutien. Je t'explique brièvement : Hepken, le scénariste de cette BD avec lequel on avait 3 ou 4 projets à sur trouvé ce petit éditeur il y a plusieurs années. Toute petite maison d'édition, le gars avait déjà laissé entendre que sa petite boîte ne pourrait peut-être pas financer tout le projet car il publie habituellement des mangas et que là on voulait du cartonné : une BD quoi ! Perso je laissais Hepken gérer ça avec lui, du moment que ça sortait un jour, j'étais déjà content. On a beaucoup tardé : Lionnel (Hepken) était très malade et moi j'ai eu de gros souci avec mon fils cadet. Finalement Lionnel (Hepken), est décédé juste avant la fin de la BD. Je sais qu'il a vu les dernières planches encrées, mais pas en couleurs. Du coup en accord avec son épouse on a décidé de poursuivre le projet. Et c'est l'éditeur de Nanachi qui s'en occupe. C'est son premier Ulule, il essuie un peu les plâtres. Je lui ai parlé hier des planches originales, mais ça ne l'a pas emballé... C'est vrai qu'après coup je me dis que finalement si c'est pour passer par Ulule j'aurais pu me passer d'éditeur, mais c'était prévu comme ça avec Lionnel et puis ça m'arrange de ne pas m'en occuper. Alors si ça marche tant mieux, si ça ne marche pas je ferai autrement. Mais par contre ce que je ne voulais pas c'était que le projet soit financé par mes proches. Du coup je ne fais aucune pub perso, juste sur deux ou trois sites ou blogs BD où j'en ai parlé (donc chez vous). Ça me contrarie et ça me gêne du coup que tu aies mis des sous par sympathie parce que c'est adorable mais ce n'est pas l'idée. Moi je veux juste que ça marche si c'est bon, mais je ne veux pas que les gens mettent du fric pour me faire plaisir.
Voilà voilà. En fait je me rends compte que ce n'est pas bref du tout comme message. 😂
Haut de page Bas de page

grelots
Chef de Rayon
Chef de Rayon

grelots

Messages : 22888
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 58

Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres   Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 14:23

J'effacerai ce message quand vous l'aurez lu Wink
Haut de page Bas de page

patrig51
Membre éternel
Membre éternel

patrig51

Messages : 11804
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 72
Localisation : roazhon

Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres   Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 15:08

Lu ! Laughing ... C'est chouette d'avoir son point de vue ! Wink
Haut de page Bas de page

grelots
Chef de Rayon
Chef de Rayon

grelots

Messages : 22888
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 58

Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres   Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 15:08

Wink
Haut de page Bas de page

Bubu le bourguignon
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Bubu le bourguignon

Messages : 2151
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 51
Localisation : Nièvre

http://phylacteres.pagesperso-orange.fr/Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres   Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 16:38

Lu aussi

Peux tu lui dire que malgré ce qu'il pense, si nous participons à son projet c'est surtout parce que nous en sommes convaincu !! qu'il ne se mette pas martel en tête.

Sinon, j'ai lu les échanges que tu as avec Nanachi. j'espère qu'il en prendra compte car pour le moment cela ne se bouscule pas.... et ce serait sans doute dommage de passer à côté

@Patrig : j'ai bien lu que la dédi c'était 50E. Mais le t shirt ne m'a pas incité à y mettre autant. Donc je préfère mettre 20 et tant pis pour la dédi de Christophe

Haut de page Bas de page

grelots
Chef de Rayon
Chef de Rayon

grelots

Messages : 22888
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 58

Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres   Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 16:45

Oui, oui je lui ai répondu dans ce sens  Wink
Pas trop réactif le gars de chez nanachi...
Haut de page Bas de page

grelots
Chef de Rayon
Chef de Rayon

grelots

Messages : 22888
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 58

Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres   Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 12:35

Il a changé les cadeaux Wink par contre toujours pas d'info sur le dessinateur?!!!!!
Haut de page Bas de page

Bubu le bourguignon
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Bubu le bourguignon

Messages : 2151
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 51
Localisation : Nièvre

http://phylacteres.pagesperso-orange.fr/Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres   Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 12:35

JM, tu as vu, il y a des changements dans les paliers. Mais pas convaincu par ces décisions

et peu de com. Nous sommes toujours 3
Haut de page Bas de page

Bubu le bourguignon
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Bubu le bourguignon

Messages : 2151
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 51
Localisation : Nièvre

http://phylacteres.pagesperso-orange.fr/Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres   Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 12:37

grelots a écrit:
Il a changé les cadeaux  Wink par contre toujours pas d'info sur le dessinateur?!!!!!

vu aussi (voir message précédent ;-) )
pour Christophe, vous allez me trouver dur, mais j'ai l'impression qu'il n'en a rien à faire. Seul compte l'ami Hepken et sa maison d'édition
Haut de page Bas de page

grelots
Chef de Rayon
Chef de Rayon

grelots

Messages : 22888
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 58

Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres   Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 15:39

22% atteint, c'est mieux... Mais toujours aucune info sur le dessinateur Wink
Haut de page Bas de page

Bubu le bourguignon
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Bubu le bourguignon

Messages : 2151
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 51
Localisation : Nièvre

http://phylacteres.pagesperso-orange.fr/Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres   Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 16:15

Et j'ai l'impression qu'il n'y en aura pas

Je suis même en train de me demander qui va dédicacer l'album !!
Haut de page Bas de page

grelots
Chef de Rayon
Chef de Rayon

grelots

Messages : 22888
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 58

Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres   Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 17:58

lol!
Haut de page Bas de page

Contenu sponsorisé





Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres   Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres - Page 2 Empty

Haut de page Bas de page
 

Christophe Luquiau "Stofkio" - Les monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Jules - Forum pour parler de l'actualité d'Emile Bravo :: Page blanche?... A vos crayons!-